LA CORDE PHÉNOMÉNALE
Une routine primée au Concours Magicus




 








Le noeud Saute-Corde : Une corde de 170 cm de longueur est coupée en deux morceaux d'environ 25 et 145 cm. Les deux pièces sont nouées ensemble. La corde est tenue verticalement de façon à ce que le noeud se trouve en bas. La corde est légèrment sécouée et soudain le noeud saute visiblement de l'extrémité au milieu de la corde. Le noeud est défait et deux morceaux de la même longueur sont présentés.

Les cordes sont renouée et le même phénomène se reproduit: le noeud grimpe visiblemement jusqu'à l'extrémité supérieure de la corde. Il est défait et deux pièces: une petite et une longue corde, sont à nouveau exhibées. A présent, le tout pourrait se terminer là, mais il y a plus à venir...




 





Egalisation: En tirant lentment sur les extrémités, la taille des deux pièces s'égalise. Les cordes sont à présent de la même longueur et sont montrées bien séparément.

Enclavement: Les deux cordes sont nouées une à une pour former deux anneaux séparés. Ceux-ci sont lancés en l'air et lorsqu'ils sont rattrapés, ils sont enclavés.

Restauration: Lorsque finalement les noeuds sont tout simplemenent défaits, l'un après l'autre, on constate, avec éton-nement, que les deux morceaux de corde constituent une pièce entière, comme au commencement.

LA CORDE PHÉNOMÉNALE avec notice explicative illustrée + démonstration sur DVD

€ 53.00 + port


comment commander

- retour à l'index -

Atelier de Magie pavelmagic.com
Tous droits réservés